Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2011 - Banque/Economie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Dexia BIL offre une cure de jouvence à son site Internet
Dot d'une nouvelle identit visuelle, de nouvelles fonctionnalits et de nouveaux contenus, Dexia BIL dispose aujourdhui d'un site internet plus attractif et plus interactif. Bien plus quun simple relooking, cest toute la philosophie de navigation du site qui a t revue, avec un mot dordre rcurrent: lorientation client. Le site est structur en quatre univers qui sadressent un public cible bien spcifique. A tout moment, le visiteur est au centre de la navigation: qui est-il? Quels sont ses besoins? Dans quel cycle de vie se trouve-t-il? Rpondre ces questions lui permet dobtenir les informations qui le concernent et ainsi satisfaire ses besoins...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
A&O Shearman
Stibbe
Mazars.lu
Generali Investements LU
Bearingpoint
Fi&FO
PwC
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
AXA IM Luxembourg
VP Bank
Ernst&Young
Linklaters
Castegnaro
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
NautaDutilh
DLA PIPER
J. P. Morgan
Sia Partners
MIMCO Capital
Square management
Paragon
Zeb Consulting
Comarch