Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 2009 - Informatique / IT

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Retrouver la rentabilité avec un service client efficace et de qualité
Comment la technologie peut permettre aux gestionnaires de fortune de mieux servir leurs clients tout en réduisant les coûts opérationnels. La gestion de fortune moins rentable La gestion de fortune traverse une crise structurelle. Elle a profité ces dernières années d’une forte croissance de ses revenus et de sa rentabilité mais qui reposait sur un modèle de gestion qui fonctionne moins bien actuellement. Dans un contexte de hausse régulière des marchés financiers, les gestionnaires de fortune arrivaient assez facilement à convaincre leurs clients d’investir dans des produits structurés très rentables pour la Banque. Leurs clients étaient satisfaits de la performance de leurs investissements et donc du service reçu. Avec la crise financière...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Paragon
PwC
Zeb Consulting
Generali Investements LU
AXA IM Luxembourg
Stibbe
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
A&O Shearman
DLA PIPER
Square management
Linklaters
MIMCO Capital
NautaDutilh
Sia Partners
Bearingpoint
Fi&FO
J. P. Morgan
VP Bank
Loyens & Loeff
Castegnaro
Ernst&Young
Mazars.lu
Lamboley Executive Search