Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 1998 - Media et Communication

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Deux Premiers Prix internationaux pour la BIL
La vague de succès se poursuit pour la BIL, qui vient de se voir récompensée pour la qualité de sa campagne de communication et de marketing direct, menée au niveau international en 1997 par BIL Fund Services, leader de l’administration des fonds d’investissements pour le compte de tiers. Au total: deux Premiers Prix, fruit d’une collaboration avec l’agence de publicité Marketing Power Rapp Collins. La sélection s’est basée sur des critères comme la stratégie de marketing, la stratégie commerciale, la créativité, la qualité de l’image projetée ainsi que les résultats qualitatifs et quantitatifs générés par la campagne. La BIL a obtenu le premier prix de l’Association Belge du Marketing Direct "Best of Direct Marketing" et le "Jury Award for lntemational Direct Marketing", récompense...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
Fi&FO
Bearingpoint
Paragon
J. P. Morgan
Zeb Consulting
MIMCO Capital
Ernst&Young
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
Generali Investements LU
Mazars.lu
Square management
DLA PIPER
Linklaters
A&O Shearman
Sia Partners
Pictet Asset Management
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
PwC
Castegnaro
Comarch
Loyens & Loeff