Recherche
S'identifier

Mensuel de septembre 1997 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’Internet vu par la Pub
Pour les agences de communication et de publicit, l’avnement de l’Internet est loin de laisser indiffrent, mme si les comptences informatiques ncessaires la mise en place de sites ne font pas encore partie du bagage des crateurs et des graphistes. D’o la ncessit de sous-traiter. Un nouvel exemple de parfaite symbiose entre l’art et la technologie. "Comme la plupart des branches de notre mtier, nous ne matrisons pas l’ensemble de la chane de production d’un site Internet explique Sophie Garnier, responsable marketing l’Agence Mikado. Nous nous occupons de la dfinition du squelette de base du site, de son aspect graphique, mais c’est ensuite le...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Mazars.lu
DLA PIPER
J. P. Morgan
VP Bank
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Comarch
Fi&FO
Generali Investements LU
Ernst&Young
Zeb Consulting
Sia Partners
Linklaters
NautaDutilh
A&O Shearman
Square management
Loyens & Loeff
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
PwC
Stibbe
Paragon