Recherche
S'identifier

Mensuel de octobre 2005 - Facility Management

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La gestion des documents : pourquoi protéger vos informations ?
Chaque entreprise dépend mis à part peut-être d’une bonne gestion financière, surtout de sa richesse en know-how et savoir-faire, de la qualité de ses produits et services, de ses infrastructures et bien sûr de son personnel pour pouvoir satisfaire ses clients. Au cours de chaque communication interne et externe, l´entreprise crée et collecte des informations plus ou moins importantes pour son développement. Les exemples sont nombreux : le business plan ayant donné lieu à la création de la société écrit à la main sur un bout de papier, les contrats avec les employés, les fournisseurs et les clients, les bons de commandes, les fiches de travail, les factures, les statistiques, les listings des produits, de la vente, des clients, les fiches de paye, les extraits de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lamboley Executive Search
Square management
Ernst&Young
Lpea.lu
Paragon
DLA PIPER
Fi&FO
Generali Investements LU
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Mazars.lu
Comarch
MIMCO Capital
VP Bank
Stibbe
NautaDutilh
PwC
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
Bearingpoint
A&O Shearman
J. P. Morgan
Zeb Consulting
Sia Partners