Recherche
S'identifier

Mensuel de novembre 2003 - Téléphonie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Pourquoi les entreprises optent pour la convergence voix-données
Les clients de Cisco parlent des avantages de la téléphonie IP. Avec plus dun million de téléphones installés dans le monde, Cisco est clairement le chef de file commercial et technologique dans le domaine de la téléphonie IP. Voici un aperçu de lusage quen font des entreprises pour réduire leurs coûts et rationaliser leurs communications et processus de gestion. Un seul réseau, un seul central La téléphonie IP permet de faire transiter voix et données par une seule infrastructure ce qui garantit des économies de matériel . Le central de téléphonie IP Call Manager de Cisco supporte au besoin jusquà 30.000 postes sur des centaines de sites. En cas dinauguration dun nouveau bureau ou...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Castegnaro
NautaDutilh
VP Bank
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Comarch
Mazars.lu
Paragon
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
Zeb Consulting
Sia Partners
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
Linklaters
Generali Investements LU
Ernst&Young
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
Stibbe
PwC
A&O Shearman