Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2016 - Télécom / IT

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Une stratégie par l’innovation, au-delà des apparences
L’événement «Innovation Strategic Thinking», organisé par Marc Huberty et sa société Impact Consulting, a rassemblé une série d’orateurs d’horizons divers. Leurs interventions et l’interaction avec le nombreux public ont montré l’intérêt porté à une vision globale, qui ne s’arrête ni aux secteurs d’activité ni aux canevas préétablis. Cyber-sécurité, course aux normes, collectif au service de la performance, ont ainsi été passés au crible d’une valeur clé : l’innovation, à la fois source et fruit d’une capacité à créer de la valeur.   La vision globale et la collaboration, l’innovation intelligente et permanente, la réflexion stratégique, telles sont les clés de voûte d’une stratégie de management à l’aune de l’ère digitale. C’est en substance le message général qui...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Sia Partners
Generali Investements LU
Castegnaro
Stibbe
AXA IM Luxembourg
Allen & Overy
Ernst&Young
Fi&FO
J. P. Morgan
Lamboley Executive Search
MIMCO Capital
Comarch
NautaDutilh
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
Linklaters
VP Bank
Bearingpoint
DLA PIPER
Loyens & Loeff
Paragon
Mazars.lu
Square management