Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2016 - Télécom / IT

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La banque change : les consommateurs poussent les services financiers à la mutation numérique
Fujitsu vient de publier les résultats d'une étude à l'échelle européenne mettant en lumière l'évolution du mode d'interaction entre les consommateurs et leurs banques et compagnies d'assurance et le nouveau rythme imposé au changement par la demande de "tout numérique". D'après les 7.000 consommateurs qui ont participé à l'enquête commandée par Fujitsu, les technologies numériques jouent un rôle de plus en plus important dans leurs interactions avec les banques et les compagnies d'assurance : plus d'un tiers d'entre eux (37%) déclarant qu'ils quitteraient leur fournisseur si celui-ci ne leur offrait pas de services numérisés de pointe.   Si les paiements traditionnels restent populaires – 44% des consommateurs paient toujours couramment en espèces – les nouvelles...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Fi&FO
Mazars.lu
Lpea.lu
J. P. Morgan
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
Sia Partners
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
Allen & Overy
Loyens & Loeff
Linklaters
Zeb Consulting
NautaDutilh
Generali Investements LU
VP Bank
DLA PIPER
Comarch
Square management
Paragon
MIMCO Capital
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
Castegnaro