Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2007 - Télécommunications et Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Etude réalisée par IBM
Vers une télévision intelligente, mobile et interactive…
La fin de la télévision telle que nous la connaissons aujourd’hui et la convergence de deux industries - les médias et les télécommunications - vont transformer profondément nos modes de consommation de services audiovisuels. La télévision haute définition est aujourd’hui de plus en plus présente. La haute définition n’est cependant que le début d’une transformation profonde du concept "télévision" que nous connaissons depuis les années 50. En effet, nous pouvons nous attendre dans les 5 prochaines années aux évolutions technologiques majeures suivantes: - La télévision numérique deviendra de plus en plus intelligente et permettra une interactivité avancée. Les fonctions offertes aujourd’hui par les consoles de jeux les plus avancées seront intégrées à la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Pictet Asset Management
Paragon
NautaDutilh
A&O Shearman
Square management
Zeb Consulting
Mazars.lu
Linklaters
Bearingpoint
Lpea.lu
DLA PIPER
Fi&FO
Ernst&Young
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
J. P. Morgan
VP Bank
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
PwC
Lamboley Executive Search
Generali Investements LU
Castegnaro
Loyens & Loeff