Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2005 - Télécommunications

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Enquête menée par Genesys
A votre Self-Service !
Une enquête menée par Genesys démontre l’importance croissante du Self-Service au sein des centres de contact. Les résultats obtenus lors d’une étude européenne(1) menée par Genesys Telecommunications Laboratories, Inc., filiale du groupe Alcatel, témoignent clairement de l’importance du self-service pour la gestion de centres de contact. En effet, cette étude révèle notamment que 68% des managers de centres de contacts interrogés considèrent le self-service comme une priorité absolue. Le self-service ou libre service fait incontestablement partie intégrante de notre quotidien. Qu’il s’agisse de faire des courses dans un supermarché, prendre de l’essence dans une station service, effectuer des opérations bancaires ou encore commander des tickets d’avion, le self-service...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Lpea.lu
Paragon
Stibbe
Bearingpoint
DLA PIPER
J. P. Morgan
VP Bank
NautaDutilh
Sia Partners
Linklaters
Square management
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
Mazars.lu
Generali Investements LU
PwC
Loyens & Loeff
A&O Shearman
MIMCO Capital
Comarch
Castegnaro
Ernst&Young
Zeb Consulting
Lamboley Executive Search