Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2005 - Télécommunications

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Distribution indépendante et Internet en Europe
Milliman, société de conseil actuariel et stratégique spécialisée sur le marché européen de l'assurance vie, vient de publier une étude sur l’impact, à court et moyen terme, d’Internet sur la distribution indépendante en Europe. Basée sur une enquête unique auprès de conseillers financiers et distributeurs indépendants spécialisés sur le marché de l’assurance vie dans cinq pays européens (Allemagne, Espagne, France, Italie et Royaume-Uni), cette étude s’articule en trois grandes parties : les conseillers financiers et distributeurs indépendants ont-ils créé leur propre site Internet et comment l’utilisent-ils ? ; quelle utilisation la distribution indépendante fait-elle des services en ligne mis à sa disposition par les compagnies d’assurance vie ? ; quelles sont...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
PwC
Square management
NautaDutilh
SOCIETE GENERALE Securities Services
Zeb Consulting
Sia Partners
Lpea.lu
Ernst&Young
A&O Shearman
Paragon
Stibbe
Lamboley Executive Search
Comarch
Pictet Asset Management
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
VP Bank
J. P. Morgan
DLA PIPER
Generali Investements LU
Loyens & Loeff
Castegnaro
Fi&FO
MIMCO Capital