Recherche
S'identifier

Mensuel de mai 2001 - Téléphonie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Guerre commerciale: la libéralisation des télécommunications n’est pas terminée
A lheure où louverture du marché des télécoms était amorcée, Tango et Télé 2 ont fait leur apparition sur le territoire grand-ducal, respectivement en mai 1998 et en octobre 1999. Aujourdhui, ces deux produits ont conquis 140.000 clients pour Tango et 36.000 du côté de Télé 2. Le General manager de Tango Télé 2, Pascal Koster, estime qu»à lheure actuelle, les sociétés se tournent davantage vers les services mobiles, plus intéressant». Le Luxembourg compte quelques 300.000 utilisateurs de GSM, Tango étant parvenu, en quelques années, à obtenir 43 % de part de marché. Afin daccéder au réseau téléphonique de Télé 2, les abonnés ont trois possibilités: soit ils composent le préfixe 15.777, qui indique aux Pils...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Pictet Asset Management
Generali Investements LU
Stibbe
Mazars.lu
Square management
AXA IM Luxembourg
Paragon
Loyens & Loeff
Sia Partners
Linklaters
Lamboley Executive Search
Fi&FO
PwC
Castegnaro
DLA PIPER
Zeb Consulting
VP Bank
A&O Shearman
NautaDutilh
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Lpea.lu
J. P. Morgan
Ernst&Young
Comarch