Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 2001 - Voyage d'Affaires / Gastronomie

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


A la découverte du patrimoine luxembourgeois
Le Grand-Duché de Luxembourg se pose en tant que véritable paradis gastronomique, où les produits du terroir constituent une palette variée, riche en couleurs et en saveurs multiples. Tous ces produits ont beaucoup de choses à nous raconter. Doù viennent-ils? Comment sont-ils fabriqués? Quel est leur secret? Cest tout le savoir-faire et la tradition qui les caractérisent, que lon garantit au moyen de systèmes de protection et de valorisation spécifiques à leurs particularités. La Marque Nationale luxembourgeoise constitue un de ces systèmes, créé par la loi en 1932. Elle concerne actuellement les produits suivants: beurre, eau-de-vie, miel, viande de porc, salaisons fumées, vin, vin mousseux et crémant. Pour tous ces produits, les...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Paragon
A&O Shearman
MIMCO Capital
Loyens & Loeff
PwC
Square management
Bearingpoint
VP Bank
Comarch
DLA PIPER
Fi&FO
Mazars.lu
Sia Partners
NautaDutilh
J. P. Morgan
Linklaters
Pictet Asset Management
Generali Investements LU
Ernst&Young
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
AXA IM Luxembourg
Castegnaro