Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 1999 - Spécial Luxembourg Virtuel

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’art et la bannière
Le systme de promotion d’un site par la voie de bannire publicitaire est reconnu comme le plus “agressif” au regard des autres moyens existants, tels la prsence sur les annuaires de recherche ou la diffusion de communiqus de presse cibls. Chez XYZ Production, responsable du site “www.bannerfabrik.lu”, on est persuad que la technique du bandeau commercial est celle qui va probablement le plus voluer dans l’avenir pour devenir un outil publicitaire part entire. Grce aux “banners”, en effet, la campagne peut tre cible, communiquant le bon message, et son efficacit peut tre contrlable, non seulement par rapport un autre bandeau, mais...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
Zeb Consulting
Square management
NautaDutilh
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
VP Bank
Linklaters
Generali Investements LU
Bearingpoint
Comarch
PwC
Mazars.lu
MIMCO Capital
Ernst&Young
Fi&FO
Pictet Asset Management
DLA PIPER
J. P. Morgan
Lamboley Executive Search
Castegnaro
Lpea.lu
Stibbe
A&O Shearman
Paragon
Loyens & Loeff