Recherche
S'identifier

Mensuel de mars 1999 - Spécial Luxembourg Virtuel

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La publicité sur Internet:
un besoin d'uniformisation
Si le rseau Internet est unanimement reconnu en tant que formidable plate-forme d'information universelle, capable de fournir peu prs n'importe quel type de renseignement sur n'importe quel type de sujet et sous tous types de formats disponibles, du simple texte la vido, l'explosion du nombre de sites en ligne et du nombre d'internautes se connectant sur la Toile est galement source d'une grande rflexion concernant la publicit sur Internet. Car partir du moment o un tel mdium prend l'importance qu'on lui connat, il va de soi qu'il constitue un vecteur supplmentaire de communication pour les annonceurs. Reste qu'il semble rgner, dans ce domaine prcis, une...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
Castegnaro
VP Bank
J. P. Morgan
PwC
Zeb Consulting
A&O Shearman
Paragon
SOCIETE GENERALE Securities Services
Generali Investements LU
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
DLA PIPER
NautaDutilh
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
Linklaters
Square management
Stibbe
Comarch
Loyens & Loeff
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Ernst&Young
Sia Partners
Fi&FO