Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2015 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le « mobile shopping » moins populaire au Luxembourg
Selon la dernière étude d’ING International Survey sur le mobile, il apparaît que moins de la moitié des résidents luxembourgeois (49%) ont indiqué avoir effectué un achat via mobile (smartphone ou tablette) ces douze derniers mois, contre 58% pour la moyenne européenne. La Turquie (84%), la Pologne (64%) et la Roumanie (62%) affichent le plus grand nombre de «mobile shoppers» tandis que la Belgique (37%), les Pays-Bas (42%) et la France (42%) sont en queue de peloton.   Par ailleurs, on constate que les vêtements et l’électronique sont les types de produits les plus fréquemment achetés via mobile. Entre les différents pays européens, on constate des nuances néanmoins: l’électronique caracole en tête en Turquie (47%), Italie (40%), en Roumanie (40%), en Espagne (33%), en...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
MIMCO Capital
Sia Partners
Square management
Allen & Overy
Comarch
Fi&FO
VP Bank
DLA PIPER
Lamboley Executive Search
Ernst&Young
Linklaters
NautaDutilh
Paragon
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lpea.lu
Bearingpoint
Zeb Consulting
Generali Investements LU
Stibbe
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg