Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2012 - Economie/Finance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Pouvoir en matière de relations bancaires: avantage en faveur du client
Selon le Global consumer banking survey 2012 qui vient de paraître, les clients prennent en main leurs relations bancaires, sont davantage susceptibles de changer de banque et s’attendent à pouvoir choisir parmi une gamme de niveaux de service et de coûts. L’étude, pour laquelle 28.560 clients des banques issus de 35 pays ont été interrogés, démontre comment les clients attendent également d’être récompensés financièrement pour leur loyauté.   Bernard Lhoest, Banking and Capital Markets Leader chez Ernst Young Luxembourg commente: «Les clients font clairement comprendre aux banques qu’ils prennent le contrôle». Face à une telle situation, les banques doivent réévaluer les tendances de consommation région par région afin de prioriser leurs produits, améliorer les...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
NautaDutilh
Pictet Asset Management
Lpea.lu
MIMCO Capital
Zeb Consulting
Paragon
Mazars.lu
PwC
AXA IM Luxembourg
DLA PIPER
J. P. Morgan
Castegnaro
Linklaters
SOCIETE GENERALE Securities Services
A&O Shearman
Ernst&Young
Generali Investements LU
Stibbe
Lamboley Executive Search
VP Bank
Fi&FO
Square management
Loyens & Loeff
Sia Partners
Bearingpoint