Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 1999 - Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Classement IBM et Interbrand Les banques scandinaves se placent en tête des marques bancaires sur Internet
IBM et Interbrand, la principale entreprise centrée sur le marché des marques et de l'identité, ont publié, mi-juin, les résultats du premier classement international des marques bancaires sur Internet (e-brands). Si c'est une banque américaine, la Citibank, qui apparaît à la première place, les banques scandinaves (suédoises et finlandaises) apparaissent aux trois places suivantes. Bon nombre des 45 établissements étudiés sont des banques de plus petite taille et remportent également un score honorable. "Ceci confirme le fait qu'Internet offre un avantage compétitif aux banques, quelle que soit leur taille ou leur expérience" note l'étude. Interbrand est un pionnier dans le domaine de l'évaluation de marques et a collaboré avec IBM pour développer une méthodologie propre permettant d...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Sia Partners
Square management
A&O Shearman
Generali Investements LU
VP Bank
Loyens & Loeff
Linklaters
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
Comarch
Stibbe
DLA PIPER
Castegnaro
Paragon
Fi&FO
Ernst&Young
Zeb Consulting
PwC
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
NautaDutilh
Pictet Asset Management
Lpea.lu