Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2013 - Emploi/RH

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La gestion des ressources humaines en période de crise
La mission de la gestion des ressources humaines est de mettre à disposition de l’organisation les collaborateurs en nombre adapté et disposant des caractéristiques nécessaires à l’atteinte des objectifs stratégiques, opérationnels et financiers tout en préservant les conditions de travail et l’épanouissement de chaque collaborateur.   La mission en période de crise est triple: - Aider à trouver au plus vite les leviers afin de retrouver une situation économique plus favorable - Rechercher les ingrédients de la performance tout en préservant les conditions de travail et l’épanouissement de chacun. - Anticiper la reprise de l’activité et les nouveaux défis.   Du fait de différents facteurs personnels, collectifs, environnementaux,...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
PwC
Loyens & Loeff
Lpea.lu
Pictet Asset Management
Square management
Zeb Consulting
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Comarch
NautaDutilh
A&O Shearman
Stibbe
DLA PIPER
MIMCO Capital
Ernst&Young
Castegnaro
VP Bank
Lamboley Executive Search
Linklaters
Paragon
Fi&FO
Generali Investements LU
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Mazars.lu