Recherche
S'identifier
janvier 2005
Vie des sociétés
La Place
Sécurité informatique

 

Mensuel de janvier 2005 - Vie des sociétés

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Nouvelle identité visuelle pour ARVAL
ARVAL PHH, la référence internationale de la location longue durée de véhicules d’entreprise, adopte l’identité visuelle de BNP Paribas, sa maison mère. Dans le cadre de la stratégie d’harmonisation visuelle du groupe BNP Paribas, le caméléon, mascotte du loueur longue durée Arval et symbole de mobilité et d’adaptabilité, fait place à la "courbe d’envol" créée en 2000 lors de la fusion entre BNP et Paribas. Parallèlement, le partenariat commercial avec le groupe américain PHH se manifestera désormais pas l’usage de la mention "membre de l’alliance PHH ARVAL". Le nouveau logo d’ARVAL affirme ainsi son appartenance à la maison mère et capitalise sur les forces du groupe BNP Paribas : solidité, sérieux, imagination, créativité. Le groupe...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Linklaters
AXA IM Luxembourg
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Sia Partners
VP Bank
Square management
Lpea.lu
DLA PIPER
MIMCO Capital
Paragon
Fi&FO
Generali Investements LU
Comarch
NautaDutilh
Stibbe
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Castegnaro
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
Ernst&Young