Recherche
S'identifier

Mensuel de janvier 2001 - Softwares Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Mise en ligne des assurances: être créatif !
Tout autant que les autres institutions financières, les compagnies dassurance se démènent pour faire face à la rapidité et à lampleur des changements que la participation à le-business requiert. De plus, bien que la majorité des assureurs considèrent le-business comme lune des trois principales priorités de leur entreprise, peu ont une stratégie en ligne clairement définie et ils sont encore moins nombreux a, déjà, posséder une stratégie qui anticipe les mutations permanentes qui seront la réalité inévitable de la révolution e-business. Tels sont les récents résultats dune nouvelle étude menée par IBM, reposant sur des interviews et une étude secondaire avec plus de 75 cadres supérieurs dans 25 compagnies dassurances en Europe et en...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
NautaDutilh
DLA PIPER
MIMCO Capital
AXA IM Luxembourg
Stibbe
VP Bank
Mazars.lu
Square management
Fi&FO
Sia Partners
Generali Investements LU
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
Bearingpoint
Lpea.lu
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
A&O Shearman
Paragon
J. P. Morgan
Linklaters
Castegnaro
PwC
Ernst&Young