Recherche
S'identifier

Mensuel de février 2001 - Immobilier

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Facility Management: le helpdesk au cœur des préoccupations
Par Yves Meert* Réussir à combiner de manière efficiente lenvironnement de travail avec les exigences du personnel et les activités dune société, cest la mission délicate du département de Facility Management (FM). Le moyen le plus sûr pour y arriver: se doter dun outil de communication performant - le helpdesk. Le helpdesk FM est un centre de réception et de traitement de lensemble des demandes de lorganisation concernant lutilisation de lenvironnement de travail et des services associés. Il traitera tant linput (demandes de services ou de biens, plaintes) que loutput du département (temps de délivrance des services, matériel utilisé, qualité des services fournis par les unités internes ou par les...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Lpea.lu
VP Bank
A&O Shearman
Mazars.lu
Paragon
Castegnaro
Sia Partners
Fi&FO
Loyens & Loeff
Square management
PwC
Generali Investements LU
Bearingpoint
DLA PIPER
Zeb Consulting
Comarch
Stibbe
Ernst&Young
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search