Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2020 - Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


La publicité ciblée doit pouvoir continuer à exister
Par Bill WIRTZ*   Lorsque nous entendons des critiques à propos des réseaux sociaux, l'une des principales préoccupations est la publicité ciblée. On nous explique que cette publicité exploite les consommateurs et les bombardent de publicités en ligne. Cependant, il faut reconnaître que les outils technologiques nous donnent la possibilité de contrôler nos publicités et que le ciblage nous expose moins à des publicités qui ne nous intéressent pas.   Chaque jour, les publicités ciblées sont utilisées par des petits acteurs comme un salon de coiffure à la recherche de nouveaux clients, un groupe environnemental qui demande des signatures sur une pétition, ou un candidat politique qui cherche à se faire connaître.   Tous ces éléments...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
DLA PIPER
Zeb Consulting
Lpea.lu
Linklaters
VP Bank
Mazars.lu
Square management
Stibbe
Paragon
PwC
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Loyens & Loeff
Ernst&Young
MIMCO Capital
AXA IM Luxembourg
Castegnaro
Comarch
A&O Shearman
Sia Partners
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
NautaDutilh