Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2011 - Télécom/Informatique

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Influence du Web sur la réputation et l’influence
Je commencerai cet article par une citation qui permettra toutes et tous de juger limportance que la rputation, de quelquordre quelle soit, peut avoir pour une personne ou une entreprise. Les deux choses les plus importantes n'apparaissent pas au bilan de l'entreprise: sa rputation et ses hommes (Henry Ford, 1863 1947). La notion de-rputation ou de cyber-rputation peut tre dfinie de la manire suivante: Limage que les internautes se font dune marque, une entreprise, une organisation ou dune personne en fonction de traces la concernant sur le Web et les mdias sociaux. Depuis toujours notre...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Fi&FO
Castegnaro
Sia Partners
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Square management
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
Generali Investements LU
Paragon
Bearingpoint
Loyens & Loeff
A&O Shearman
VP Bank
PwC
Zeb Consulting
NautaDutilh
Ernst&Young
DLA PIPER
Lpea.lu
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
J. P. Morgan
Stibbe