Recherche
S'identifier

Mensuel de décembre 2011 - Consultance

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Nicolas Sarkozy : quel bilan à 6 mois de la campagne présidentielle ?
Par Jean-Thomas LESUEUR, Dlgu gnral de lInstitut Thomas More A six mois de llection prsidentielle, Nicolas Sarkozy a dsormais un bilan. Aprs quatre annes et demi de mandat menes tambour battant, domines par une crise sans prcdent, le prsident de la Rpublique, qu'il le veuille ou non, doit endosser la tunique du sortant. Avec le thme de la rupture, il paraissait neuf en 2007. Il arrive en posture dlicate, comptable de ce qui a t ralis, pour 2012. Une lection ne se gagne certes pas sur un bilan, mais elle ne l'escamote pas non plus...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
Linklaters
Generali Investements LU
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
Castegnaro
MIMCO Capital
Bearingpoint
Square management
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
Ernst&Young
NautaDutilh
Fi&FO
Lpea.lu
Zeb Consulting
PwC
Loyens & Loeff
Paragon
Comarch
Mazars.lu
VP Bank
Sia Partners
Pictet Asset Management