Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2016 - Ressources humaines

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Le combat contre la culture d’entreprise interchangeable
Les entreprises prospères se distinguent aussi bien de façon interne qu’externe   Par Joris Latinne, Senior Sales Manager HCM chez Oracle   Sur le marché particulièrement concurrentiel que nous connaissons aujourd’hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à se distinguer de leurs concurrents. Dès qu’un nouveau smartphone de pointe est présenté au public, une foule d’appareils qui font exactement la même chose sont commercialisés presque aussitôt – mais à un prix moins élevé.   Et bien que nombre d’entreprises souffrent de cette interchangeabilité des produits, elles oublient souvent que la même menace plane sur leur propre organisation. Au même titre que les différences entre produits se réduisent, les cultures des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
DLA PIPER
Generali Investements LU
Square management
Stibbe
Sia Partners
Loyens & Loeff
Fi&FO
SOCIETE GENERALE Securities Services
Allen & Overy
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
Zeb Consulting
Linklaters
Lpea.lu
Ernst&Young
AXA IM Luxembourg
Bearingpoint
VP Bank
Castegnaro
Pictet Asset Management
Comarch
MIMCO Capital
NautaDutilh
Paragon