Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2015 - Ressources humaines

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’employé, un client interne à l’entreprise ?
Par Henry Barenholz, HCM Leader Oracle Benelux Nordics   L’Employee Experience serait-il aux RH ce que le Customer Experience est à la vente? Les entreprises et leurs services client ont depuis longtemps compris qu’ils devaient offrir à leurs clients l’expérience d’utilisation la plus agréable possible.   Chaque interaction avec le client – de la découverte d’un produit à la facturation en passant par l’achat et le service après-vente – doit être facilitée pour favoriser la fidélisation et transformer un client satisfait en ambassadeur d’une marque. Pourquoi ce principe ne s’appliquerait-il pas aux ressources humaines? Pourquoi ne pas voir l’employé comme un client interne à l’entreprise?   Employee Experience   Le...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
SOCIETE GENERALE Securities Services
Ernst&Young
VP Bank
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
Allen & Overy
Linklaters
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Lpea.lu
Bearingpoint
Fi&FO
Loyens & Loeff
Castegnaro
Zeb Consulting
Generali Investements LU
DLA PIPER
Pictet Asset Management
Sia Partners
Comarch
J. P. Morgan
Paragon
Stibbe
Square management