Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2012 - Ressources humaines

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Rencontre avec Gwladys Costant, ProfilerConsulting Luxembourg « Favoriser son capital humain, c’est optimiser sa performance »
Il nest pas rare que les slogans des socits reprennent une notion humaine afin de toucher le lecteur qui comprendra quel point le capital humain est important pour cette entreprise. Cest par exemple le Money does not perform, people do dune banque belgo-luxembougeoise et autres accroches que les Big 4 utilisent alors que leur taux de turnover est parmi les plus levs. Encore faudrait-il saccorder sur une dfinition du concept de capital humain ainsi que sur la polmique que touche sa mesure. Par ailleurs, comment valoriser le capital humain et quels sont les points-cl pour le dvelopper? Nous avons pos ces questions Gwladys Costant, ProfilerConsulting...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
Fi&FO
J. P. Morgan
Generali Investements LU
NautaDutilh
Sia Partners
VP Bank
Mazars.lu
Ernst&Young
Linklaters
Castegnaro
Zeb Consulting
Pictet Asset Management
Square management
Lamboley Executive Search
DLA PIPER
MIMCO Capital
Comarch
Paragon
Stibbe
Lpea.lu
PwC
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
A&O Shearman
AXA IM Luxembourg