Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2008 - Vie des sociétés

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Ernst & Young dévoile sa nouvelle identité visuelle, symbole de son positionnement renouvelé
Lancée simultanément dans les 140 pays, l’identité visuelle d’Ernst & Young personnifie le nouveau positionnement du cabinet. Elle traduit une ambition unique: "aider entreprises et parties prenantes à développer leurs potentiels en clarifiant la complexité à laquelle ces dernières doivent faire face". L’organisation mondiale s’est progressivement structurée pour répondre aux attentes du marché et aux évolutions réglementaires, économiques et financières. La volonté d’Ernst & Young de développer la pluridisciplinarité, l’expertise multisectorielle et une large présence internationale constitue un impératif pour répondre aux besoins des entreprises et des organisations. Ainsi, le développement d’expertises liées au Conseil est devenu essentiel et complète les missions liées à la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
Linklaters
J. P. Morgan
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Zeb Consulting
Mazars.lu
Loyens & Loeff
VP Bank
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
PwC
Fi&FO
DLA PIPER
MIMCO Capital
Lpea.lu
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Paragon
Ernst&Young
Comarch
Castegnaro
Stibbe