Recherche
S'identifier

Mensuel de avril 2002 - Distribution

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Auchan innove avec Dyna-Screen
La vie, la vraie... Fidèle à son image, Auchan anime la vie de sa galerie commerciale par un nouveau support de communication "indoor": Dyna-Screen. Auchan saisit ainsi lopportunité dune avancée technologique : lécran plasma. Parfaitement intégrés au décor, les 12 écrans Dyna-screen sont placés à différents endroits inévitables de la galerie et se présentent directement dans le champ visuel des visiteurs. Commercialisé par la société Netbizz, ce support diffuse des informations générales telles que lagenda des événements, la météo ou plus spécifiques au centre commercial, comme les animations du centre Auchan. Des messages publicitaires des 55 boutiques et restaurants répartis sur deux étages, ainsi que de leurs fournisseurs, défilent en continu...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
Linklaters
Square management
VP Bank
J. P. Morgan
Generali Investements LU
A&O Shearman
DLA PIPER
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
Loyens & Loeff
Paragon
Castegnaro
NautaDutilh
Lpea.lu
Comarch
Ernst&Young
Fi&FO
Pictet Asset Management
Stibbe
MIMCO Capital
PwC
Sia Partners
Zeb Consulting