Recherche
S'identifier
jeudi 31 mars 2011
Tous les titres

 

Fax du jeudi 31 mars 2011 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Manpower anticipe ‘l’ère de l’humain’: Un nouveau nom et un nouveau logo pour une nouvelle réalité économique

- Un nouveau nom et un nouveau logo symbolisent une nouvelle approche - Des solutions adaptes la nouvelle ralit conomique, lre de lhumain - Quatre marques fortes en matire de solutions RH innovantes Le groupe Manpower Inc. prsente aujourdhui New York son nouveau nom (ManpowerGroup) et son nouveau logo. Il ne sagit pas dun simple rebranding mais de la matrialisation dune stratgie redessine qui anticipe les dfis complexes de lre de lhumain: une re durant laquelle le talent devient le diffrenciateur par...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Bearingpoint
Paragon
Stibbe
Generali Investements LU
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Loyens & Loeff
Mazars.lu
Lpea.lu
Ernst&Young
Square management
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
Linklaters
PwC
Lamboley Executive Search
Sia Partners
MIMCO Capital
A&O Shearman
Zeb Consulting
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
VP Bank
Fi&FO