Recherche
S'identifier
lundi 31 mars 2008
Tous les titres

 

Fax du lundi 31 mars 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Ernst & Young dévoile sa nouvelle identité visuelle, symbole de son positionnement renouvelé

Lancée simultanément dans les 140 pays, l’identité visuelle d’Ernst & Young personnifie le nouveau positionnement du cabinet. Elle traduit une ambition unique: «aider entreprises et parties prenantes à développer leurs potentiels en clarifiant la complexité à laquelle ces dernières doivent faire face». L’organisation mondiale s’est progressivement structurée pour répondre aux attentes du marché et aux évolutions réglementaires, économiques et financières. La volonté d’Ernst & Young de développer la pluridisciplinarité, l’expertise multisectorielle et une large présence internationale constitue un impératif pour répondre aux besoins des entreprises et des organisations. Ainsi, le développement d’expertises liées au Conseil est devenu essentiel et complète les missions liées à la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Fi&FO
Pictet Asset Management
VP Bank
Bearingpoint
NautaDutilh
Lpea.lu
Paragon
Loyens & Loeff
Stibbe
Lamboley Executive Search
PwC
Castegnaro
Zeb Consulting
J. P. Morgan
A&O Shearman
Square management
Comarch
Ernst&Young
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Mazars.lu
MIMCO Capital
Generali Investements LU
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
Sia Partners