Recherche
S'identifier
mercredi 29 avril 1998
Tous les titres

 

Fax du mercredi 29 avril 1998 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Publicité: Nouveau code de déontologie pour le Luxembourg

La Commission Luxembourgeoise pour lEthique de la Publicité (CLEP) a présenté ce mercredi le nouveau code de déonto-logie de la publicité quil a édicté, et qui sadresse aux annonceurs, créateurs et ré-gies publicitaires, ainsi quà lensemble des supports media. Le fascicule détaille les règles de bonne conduite à appliquer en matière de pu-blicité, dans neuf domaines représentatifs bien précis: la représentation des sexes dans la publicité, lenfance, les produits de santé, lenvironnement, le tabac, lalcool, lautomobile, les banques mais aussi le commerce électronique. Il ny avait pas spécialement durgence pour éditer un tel code explique Marc Biensfeld, membre du CLEP représentant les pro...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Linklaters
AXA IM Luxembourg
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Sia Partners
VP Bank
Square management
Lpea.lu
DLA PIPER
MIMCO Capital
Paragon
Fi&FO
Generali Investements LU
Comarch
NautaDutilh
Stibbe
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Castegnaro
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
Ernst&Young