Recherche
S'identifier
lundi 28 août 2006
Tous les titres

 

Fax du lundi 28 août 2006 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Bofferding offre un lifting à son logo

La Brasserie Bofferding, qui s’inscrit dans une démarche d’innovation, de recherche d’une qualité optimale de sa bière, a estimé nécessaire de faire évoluer son logo afin qu’il reste à son image. Bofferding est à la fois le nom de la Brasserie, qui fait référence aux installations ultramodernes de Bascharage, et le nom de la marque principale. Née de la fusion de Funck-Bricher – créée en 1764 – et de la brasserie Bofferding – fondée en 1842 –, la Brasserie Nationale a acquis une notoriété importante et une sympathie auprès de ses consommateurs. Son logo a toujours fait clairement référence à son ancrage luxembourgeois, comme en témoignent les lions ou encore l’écusson avec les 4 B, pour «Bonne Bière Brasserie Bofferding», résultant d’un savoir-faire brassicole perpétué de générations en...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Mazars.lu
Generali Investements LU
AXA IM Luxembourg
Square management
Ernst&Young
Lpea.lu
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Zeb Consulting
Castegnaro
Sia Partners
Paragon
NautaDutilh
PwC
VP Bank
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Fi&FO
A&O Shearman
Linklaters
J. P. Morgan