Recherche
S'identifier
lundi 28 juin 2010
Tous les titres

 

Fax du lundi 28 juin 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

MediaXim: «Luxembourg Ad’Report 2009»: 139 millions d’euros investis dans la publicité en 2009

En 2009, les dépenses publicitaires au Luxembourg se sont élevées à un total de 138,789 millions d’euros. En comparaison avec l’année précédente, où le total s’élevait à 134,245 millions d’euros, ces dépenses ont donc augmenté de 3,8%. Ces recettes publicitaires prennent en considération tous les investissements publicitaires commerciaux. Les annonces obligatoires, offres d’emploi et autres petites annonces ainsi que les avis et faire-part divers n’ont pas été pris en compte. Les quotidiens ont enregistré en 2009 par rapport à 2008 une hausse des recettes publicitaires de 1,3 millions d’euros, c’est-à-dire 2,5%, passant de 52,777 millions d’euros à 54,093 millions d’euros. Leur part dans le total des recettes publicitaires est restée à 39%. Les deux journaux gratuits qui ont pu en 2008...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Fi&FO
MIMCO Capital
Comarch
Sia Partners
NautaDutilh
A&O Shearman
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
Castegnaro
Stibbe
Pictet Asset Management
Ernst&Young
Loyens & Loeff
Lpea.lu
VP Bank
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
Zeb Consulting
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
DLA PIPER
Square management
Linklaters
PwC
Paragon
J. P. Morgan