Recherche
S'identifier
mercredi 28 mars 2012
Tous les titres

 

Fax du mercredi 28 mars 2012 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La Brasserie de Luxembourg consolide sa place de numéro un sur le marché grand-ducal grâce à la croissance de Diekirch

Avec une augmentation de son volume des ventes de +7,8% au niveau national et 51% de parts de march, la Brasserie de Luxembourg consolide sa position de numro un au Grand-Duch. Le volume de bire vendu au cours de lanne 2011 atteint les 255 000 hl, soit une solide croissance de plus de 6% par rapport 2010. Cette performance est notamment due lintrt croissant du client luxembourgeois pour les diffrentes marques de bires proposes par la Brasserie de Luxembourg. Outre les bires spciales, Diekirch affiche une belle croissance. La marque, qui a ft son 140me anniversaire en 2011, reste la bire favorite des consommateurs luxembourgeois...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
J. P. Morgan
VP Bank
Ernst&Young
DLA PIPER
Lamboley Executive Search
Paragon
Pictet Asset Management
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Linklaters
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
Stibbe
MIMCO Capital
Fi&FO
Bearingpoint
Generali Investements LU
Mazars.lu
Square management
NautaDutilh
Castegnaro
Sia Partners
PwC
A&O Shearman
Comarch