Recherche
S'identifier
jeudi 26 octobre 2017
Tous les titres

 

Fax du jeudi 26 octobre 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Randstad lance un nouveau positionnement de marque en adéquation avec sa stratégie «Tech & Touch»

«Human Forward» souligne l'objectif de Randstad qui est de soutenir les personnes et les entreprises dans la réalisation de leur véritable potentiel.   Aujourd'hui, Randstad a partagé son nouveau positionnement de marque. Il s'appuie sur l'héritage de l'entreprise qui consiste à soutenir les personnes et les entreprises dans la réalisation de leur vrai potentiel, tout en ayant la forte conviction que le travail donne un sens significatif à la vie. Dans le cadre de son nouveau positionnement de marque, Randstad a présenté, après 14 années de «good to know you», la nouvelle promesse de la marque : «Human Forward» (l’humain pour aller plus loin). L'entreprise a également dévoilé une nouvelle identité visuelle.   Dans une économie en perpétuel...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Fi&FO
Castegnaro
Sia Partners
Linklaters
AXA IM Luxembourg
Square management
MIMCO Capital
SOCIETE GENERALE Securities Services
Comarch
Generali Investements LU
Paragon
Bearingpoint
Loyens & Loeff
A&O Shearman
VP Bank
PwC
Zeb Consulting
NautaDutilh
Ernst&Young
DLA PIPER
Lpea.lu
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
J. P. Morgan
Stibbe