Recherche
S'identifier
lundi 26 mai 2014
Tous les titres

 

Fax du lundi 26 mai 2014 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le nouveau concept d’accueil client de la BIL, désormais à l’Agence Bettembourg

Tenant compte de l’évolution des attentes de sa clientèle et de la progression accrue des moyens de paiement électroniques, la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) continue à investir dans son réseau d’agences pour donner une nouvelle dimension à l’accueil et l’accompagnement client tout en élargissant l’offre de service self-banking.   La BIL confirme sa volonté d’innovation en étant la première grande banque à réseau du pays à utiliser des bubbles pour des entretiens clients de courte durée. Il s’agit là de cocons de discrétion disposés librement dans la surface commerciale de l’agence et qui prolongent la nouvelle expérience bancaire, dont l’accueil et l’accompagnement sont les maîtres-mots, qu’offrent exclusivement les agences rénovées de la BIL.   ...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Linklaters
AXA IM Luxembourg
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Sia Partners
VP Bank
Square management
Lpea.lu
DLA PIPER
MIMCO Capital
Paragon
Fi&FO
Generali Investements LU
Comarch
NautaDutilh
Stibbe
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Castegnaro
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
Ernst&Young