Recherche
S'identifier
lundi 26 janvier 2015
Tous les titres

 

Fax du lundi 26 janvier 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Nation Branding: Jean Asselborn et Francine Closener invitent à participer à la recherche d’une image de marque du Luxembourg

La perception du Luxembourg à l’étranger étant parfois confuse voire inexistante, le gouvernement entend donner à travers une stratégie "Nation Branding" une image de marque forte et attrayante du Grand-Duché.   Pendant la première phase dite d’"étude" de cette stratégie, un sondage représentatif a été réalisé en octobre 2014 afin de déterminer auprès de la population résidente (de nationalité luxembourgeoise et étrangère) et des frontaliers les forces ressenties du Grand-Duché. Les forces identifiées peuvent se révéler pertinentes pour définir une image de marque qui se veut authentique, cohérente et permettant de se distinguer des autres pays.   Présentée lors d’une conférence de presse en date du 23 janvier 2015, l’étude a révélé que le multilinguisme,...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Paragon
A&O Shearman
VP Bank
MIMCO Capital
Mazars.lu
Loyens & Loeff
Castegnaro
Lpea.lu
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
Linklaters
Square management
Pictet Asset Management
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
Bearingpoint
Zeb Consulting
Ernst&Young
Lamboley Executive Search
Stibbe
Comarch
Generali Investements LU
DLA PIPER
NautaDutilh
Sia Partners