Recherche
S'identifier
mercredi 25 mars 2009
Tous les titres

 

Fax du mercredi 25 mars 2009 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Capgemini, Efma: Publication du World Retail Banking Report 2009

Les prix annuels mondiaux de la banque au quotidien(1) ont baissé en moyenne de 2% en 2008 Crise et crédit immobilier: pourquoi et comment les banques doivent adapter leur business modèle? Pour la sixième année consécutive, Capgemini et l’Efma (European financial management and marketing association) publient le World Retail Banking Report en collaboration avec la banque italienne UniCredit, nouveau partenaire de l’étude. Le rapport analyse d’une part l’évolution des prix de la banque au quotidien de 203 banques de détail en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Océanie et d’autre part les nouvelles conditions du marché du crédit immobilier auxquelles les banques de détail doivent faire face aujourd’hui. Le montant moyen annuel payé par les clients dans le monde pour...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
Paragon
MIMCO Capital
J. P. Morgan
Mazars.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
VP Bank
Stibbe
Pictet Asset Management
NautaDutilh
PwC
Generali Investements LU
Bearingpoint
Fi&FO
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Ernst&Young
Comarch
Lpea.lu
Square management
Linklaters
DLA PIPER
Sia Partners