Recherche
S'identifier
lundi 24 août 2015
Tous les titres

 

Fax du lundi 24 août 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le digital, n’est pas un saucisson, on ne le découpe pas en rondelles!

Par Joana Pomian - Directrice Conseil Digital, transformation digitale et collaborative chez SQLI   La révolution digitale impacte les organisations au-delà des services d’e-commerce, de marketing ou DSI. Seule une vision holistique garantit la réussite de la transformation digitale.   Le terme «digital» a envahi toutes les sphères et est employé dans à peu près tous les contextes. En principe, il s’agit d’une démarche centrée sur le client et sur la relation que l’entreprise va établir avec celui-ci au moyen de technologies issues d’Internet, ce qui inclut la mobilité, l’omnicanal, le marketing (digital), l’e-commerce, le CRM, le big data, ainsi que l’innovation, la collaboration, la socialisation des relations, etc...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Bearingpoint
Lpea.lu
Castegnaro
VP Bank
Lamboley Executive Search
Stibbe
Square management
Zeb Consulting
Generali Investements LU
NautaDutilh
Pictet Asset Management
Fi&FO
Linklaters
Loyens & Loeff
Ernst&Young
A&O Shearman
J. P. Morgan
MIMCO Capital
PwC
Comarch
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
Sia Partners
Paragon