Recherche
S'identifier
mercredi 24 février 2010
Tous les titres

 

Fax du mercredi 24 février 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La Brasserie Nationale (Bofferding-Munhowen) annonce une très bonne année

Elle passe sans encombre les embûches d’un marché difficile La Brasserie Nationale (Bofferding-Munhowen) a pu, contrairement aux tendances générales de baisse de consommation de bière enregistrée en Europe, augmenter ses ventes en 2009. Elle a progressé tant au niveau du volume brassé, des volumes de produits tiers vendus, qu’au niveau des résultats financiers. Une évolution très positive dans un marché difficile L'année 2009 a été marquée par un contexte économique et financier très difficile des suites de la crise financière de 2008. Le marché de la bière a été marqué par une baisse de la consommation, couplée directement à une surcapacité et par de nouvelles habitudes de consommation. Dans cet environnement difficile, forte de ses atouts de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Sia Partners
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
A&O Shearman
Zeb Consulting
MIMCO Capital
Paragon
Pictet Asset Management
Ernst&Young
Generali Investements LU
Stibbe
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
Lamboley Executive Search
PwC
Fi&FO
NautaDutilh
Bearingpoint
Loyens & Loeff
VP Bank
Square management
Linklaters
Lpea.lu
J. P. Morgan
Comarch
DLA PIPER