Recherche
S'identifier
jeudi 23 février 2006
Tous les titres

 

Fax du jeudi 23 février 2006 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Manpower change d’identité dans le monde car le monde du travail change

Le 21 février 2006, Manpower annonce son changement d’image dans 72 pays pour refléter harmonieusement la gamme de services que la compagnie offre aujourd’hui dans un monde en perpétuel mouvement. La société a un nouveau logo (voir www.manpower.lu), de nouveaux outils marketing et une nouvelle campagne publicitaire dans ses 4 400 bureaux. C’est la première fois que Manpower change d’image mondialement depuis que la société a été crée en 1948. Le nouveau logo se compose de 5 ovales dans 5 couleurs différentes, représentant les initiales “MP” et reflétant la gamme de services qu’offre aujourd’hui Manpower, Manpower Professional, Elan, Jefferson Wells et Right Management: les contrats temporaires et de recrutement, l’évaluation et la sélection des employés, la formation, l’outplacement,...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
A&O Shearman
Zeb Consulting
AXA IM Luxembourg
Mazars.lu
VP Bank
DLA PIPER
Fi&FO
Linklaters
Loyens & Loeff
Lpea.lu
Paragon
Comarch
Castegnaro
Square management
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Ernst&Young
PwC
SOCIETE GENERALE Securities Services
J. P. Morgan
Sia Partners
Bearingpoint
Generali Investements LU
Lamboley Executive Search
Stibbe