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lundi 22 août 2005
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Fax du lundi 22 août 2005 - Tous les titres

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Incapacité de travail : nouvelle réglementation au Luxembourg

Depuis le 1er mai 2005, certaines modifications du Code des Assurances Sociales sont entrées en vigueur. Les salariés sont désormais tenus d’envoyer sans délai le volet n° 1 de chaque certificat d’incapacité de travail à la Caisse de maladie des employés privés. Ils continuent à remettre le volet n° 2 à leur employeur et conservent les volets 3 et 4 pour leurs propres besoins. Ceci vaut tant pour les salariés (employés privés) que pour les non-salariés (travailleurs intellectuels indépendants T.I.I.), qu’ils résident sur le territoire luxembourgeois ou non (frontaliers). De plus, le salariés vérifient si les nom, adresse et n° matricule national (luxembourgeois) sont indiqués de façon exacte et complète. Les envois sont à effectuer à l’adresse suivante : Caisse de Maladie des Employés...
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