Recherche
S'identifier
lundi 20 octobre 2014
Tous les titres

 

Fax du lundi 20 octobre 2014 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La Commission d’Ethique en Publicité nouvellement constituée

La Commission pour l’Ethique en Publicité (CLEP) vient d’être nouvellement constituée. Nommés par le Conseil de la Publicité (CPL- www.conseilpublicite.lu), les membres sont: Olivier Mores (président), Dan Dechmann, Nicolas Decker, Sylvie Flammang, Jean-Philippe Janus, Liane Kadusch-Roth et Geneviève Krol. Organe consultatif, la CLEP a pour mission de faire observer le Code de déontologie qui s’appuie sur les principes généraux du Code consolidé sur les pratiques de publicité et de la communication de marketing de la Chambre de Commerce Internationale (Code ICC).   Les principes généraux du Code de déontologie sont la véracité, la loyauté et l’honnêteté, la décence, la responsabilité sociale et environnementale ainsi que le...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
Sia Partners
VP Bank
Stibbe
PwC
NautaDutilh
Ernst&Young
Square management
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
J. P. Morgan
Zeb Consulting
Bearingpoint
Paragon
Pictet Asset Management
Generali Investements LU
Castegnaro
Comarch
Fi&FO
A&O Shearman
DLA PIPER
SOCIETE GENERALE Securities Services
Loyens & Loeff
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital