Recherche
S'identifier
mercredi 20 février 2008
Tous les titres

 

Fax du mercredi 20 février 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Du réseau au multi-canal: Les défis du marketing dans un monde Web 2.0

L’internet est en train de changer en profondeur. Ces évolutions – souvent baptisées «Web 2.0» – font du web une plate-forme encore plus fascinante pour les particuliers, les entreprises, les annonceurs et les publicitaires. Mais le Web 2.0 représente également un défi inouï pour les entreprises. Aujourd’hui, les Internautes ne veulent pas se limiter à «écouter». Ils veulent participer activement et collaborer. Plus que jamais, les entreprises interagissent avec des consommateurs qui ont surfé dès leur plus jeune âge, qui sont très visuels, qui ne supportent pas d’attendre et qui sont totalement blasés des publicités en ligne et des approches marketing «traditionnelles». Pour eux, l’internet n’est pas une simple source d’information: c’est avant tout un medium social. Le lancement de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
NautaDutilh
Zeb Consulting
Castegnaro
Generali Investements LU
Mazars.lu
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
DLA PIPER
MIMCO Capital
VP Bank
Fi&FO
J. P. Morgan
Paragon
AXA IM Luxembourg
Lpea.lu
Pictet Asset Management
PwC
Sia Partners
Lamboley Executive Search
Linklaters
Bearingpoint
A&O Shearman
Comarch
Square management
Stibbe