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mercredi 20 janvier 2010
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Fax du mercredi 20 janvier 2010 - Tous les titres

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Selon une étude Accenture, les consommateurs des pays émergents sont deux fois plus enclins que ceux des pays matures à acheter et utiliser des produits technologiques en 2010

Ils se montrent davantage prêts à payer plus pour acquérir des produits respectueux de l’environnement Selon une étude Accenture, les consommateurs des pays émergents sont deux fois plus enclins que ceux des pays développés à acheter et utiliser des produits technologiques en 2010 et se montrent davantage prêts à payer plus pour acquérir des produits «verts». L’édition 2010 de l’étude Accenture sur l’utilisation des services et produits électroniques grand public s’appuie sur une enquête menée auprès de 16.000 consommateurs dans quatre pays «matures» (États-Unis, Allemagne, France et Japon) et quatre pays émergents (Chine, Inde, Malaisie et Singapour). L’objectif était d’identifier les dépenses et les modes d’utilisation actuels et futurs de 19 produits électroniques grand...
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