Recherche
S'identifier
mardi 19 octobre 2010
Tous les titres

 

Fax du mardi 19 octobre 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

MarkCom: Tout savoir sur le marketing de demain

Dans le cadre de son programme “Meet the communicators”, la MarkCom organise le 27 octobre prochain, une conférence et un workshop sur l’évolution du consommateur qui donneront des pistes vers un marketing efficace dans l’avenir. Le workshop intitulé “Starting today marketing tomorrow” se déroulera de 14h00 à 17h00 et s’adresse tant aux décideurs et marketeurs dans les entreprises qu’aux consultants en marketing et stratégie d’entreprise. Animé par Carsten Beck, directeur de recherche au Copenhagen Institute for Future Studies, cet atelier développera deux scénarios des futurs comportements des consommateurs. L’un, l’homme créatif, s’intéresse à l’individualité et aux besoins de chacun. Comment les marques peuvent-elles attirer le client qui a des besoins personnels, moins de patience et...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Loyens & Loeff
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
Lamboley Executive Search
Linklaters
A&O Shearman
Comarch
Castegnaro
MIMCO Capital
Zeb Consulting
Sia Partners
Stibbe
DLA PIPER
Paragon
Fi&FO
NautaDutilh
Square management
PwC
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
Generali Investements LU
Mazars.lu
Ernst&Young
Bearingpoint