Recherche
S'identifier
jeudi 19 mai 2005
Tous les titres

 

Fax du jeudi 19 mai 2005 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le client demeure une énigme pour les entreprises, en dépit des investissements consentis en 'Business Intelligence'

Une étude paneuropéenne exclusive de 250 CIO et CMO révèle que: - 60% des sociétés estiment que les investissements actuels en gestion décisionnelle ('business intelligence') n'ont pas encore conduit à une amélioration significative de la gestion de clientèle - 27% des sociétés ne peuvent opérer de ventes croisées entre divisions ou produits - 32% de toutes les données de clientèle exigent encore une analyse manuelle Partout en Europe, les entreprises ne prennent pas encore pleinement conscience de la valeur des investissements consentis en technologie de gestion décisionnelle ('business intelligence' ou BI). C'est là l'une des conclusions tirées par une nouvelle étude indépendante réalisée, à la demande de Unisys, auprès de 250 CIO...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
A&O Shearman
AXA IM Luxembourg
NautaDutilh
Zeb Consulting
Bearingpoint
DLA PIPER
Lamboley Executive Search
Stibbe
Mazars.lu
Loyens & Loeff
Generali Investements LU
Paragon
PwC
Lpea.lu
Linklaters
Sia Partners
Fi&FO
MIMCO Capital
Ernst&Young
Square management
Comarch
J. P. Morgan
SOCIETE GENERALE Securities Services
VP Bank
Pictet Asset Management