Recherche
S'identifier
mardi 17 août 2010
Tous les titres

 

Fax du mardi 17 août 2010 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Les entreprises n’exploitent pas assez les possibilités des médias sociaux, selon une étude de Siemens Enterprise Communications

70% des consommateurs sont prêts à dialoguer via les médias sociaux, seulement 30% des entreprises sont prêtes pour cela Les sociétés n’utilisent pas suffisamment les médias sociaux pour atteindre leurs clients et les employés utilisent ces médias à leurs risques et périls: c’est ce que révèle une nouvelle étude sur l'importance des médias sociaux dans les entreprises et les communications client. Siemens Enterprise Communications et le cabinet d'analyse Yankee Group ont constaté que la grande majorité des employés et des consommateurs préfèreraient utiliser les réseaux sociaux pour les communications commerciales. L'étude montre que la satisfaction des clients par rapport aux interactions commerciales effectuées via les médias sociaux est de 65 pour cent, et qu'un tiers des...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
PwC
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
Fi&FO
Ernst&Young
VP Bank
Linklaters
Generali Investements LU
Square management
MIMCO Capital
Stibbe
Loyens & Loeff
NautaDutilh
DLA PIPER
Mazars.lu
J. P. Morgan
Castegnaro
Paragon
Zeb Consulting
Sia Partners
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
Comarch
SOCIETE GENERALE Securities Services
A&O Shearman
Lpea.lu